gâteau de ma princesse pour ses 2ans!!!

Publié le par butterfly-creations

Voilà la suite des photos du gâteau d'anniversaire des 2ans de ma fille.

 

cuisine-2250.JPGEt voilà mon bébé a 2ans, je sais c'est plus un bébé, c'est pas toujours facile de les voir grandir! Dons voici le dos de la princesse. Je l'ai fait en découpant des pétales violettes et roses, j'ai rajouté des petites roses (tjs en pâte d'amande).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la voici de profile, notez le petit détail, notre princesse a m^me un bracelet ...


cuisine 2251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà notre chère princesse!! Elle a très bien résisté au transport. Ma fille était au ange et n'en revenait pas que c'était son gâteau d'anniversaire. Et maman comment dire .... fière j'avoue je suis contente du résultat, ca m'a fait presque mal au coeur de devoir la découper!!!

cuisine 2249

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000947Et voilà c'est parti pour la dégustation!! Notre nénette est au ange et maman aussi.

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article