collier "étoiles roses"

Publié le par butterfly-creations

DSC_2217.JPG

DSC_2216.JPG

DSC_2215.JPG

Et voilà un nouveau collier, en fil d'aluminium rose et ses étoiles roses et argentés. Celui-ci et une commande, j'espère qu'il plaira à la futur propriétaire.

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors je préviens, le collier est pour moi : donc celles qui veulent les boucles peuvent les prendre parce que mes trous d'oreilles se sont refermés et que les bijoutiers me disent que mes lobes<br /> sont trop épais et qu'elles recommenceront à me faire mal si je les perce. (dommage)
Répondre
B
<br /> <br /> t'inquiètes pas il est pour toi!! Emballer et prêt à partir, demain matin je vais à la poste. Dommage pour les boucles d'oreilles, je te les ai emballer<br /> avec le collier.<br /> <br /> <br /> <br />